Fêtes oniriques
Interflora propose chaque année une campagne d'affichage pour ses affiliés pour animer son marronier. L'univers sélectionné pour 2022 était la légèreté onirique. Nous avons travaillé en collaboration avec l'illustratrice Adolie Day.
Interflora propose chaque année une campagne d'affichage pour ses affiliés pour animer son marronier. L'univers sélectionné pour 2022 était la légèreté onirique. Nous avons travaillé en collaboration avec l'illustratrice Adolie Day.
Semi-grossite/grossiste en matériels de jardinage et décoration de jardin, Idéal Garden édite son catalogue produits chaque année. Pour notre troisième collaboration, l'objectif était d'apporter plus de lisibilité et d'aérer les contenus.
«Autour de» est un magazine d’inspiration food par thématique, initié par METRO France, destiné aux acteurs du monde de la restauration. Chaque numéro aborde un univers ou un secteur de la gastronomie. Ce numéro était axé sur l’Italie en partenariat avec le chef Simone Zanoni.
Dans le cadre de son relancement de marque, Insafe nous a interrogé pour la refonte des packagings de sa gamme. L'objectif était de créer un lien plus marqué avec son identité visuelle.
Chaque année, le médiateur du Groupe La Poste rédige un rapport d'activité sur l'année passée. La direction de la communication, ayant la volonté de dynamiser et re-structurer ce support, nous a demandé de concevoir une nouvelle mise en page ainsi que d'installer une pérennité visuelle sur la
Le groupe Cité Gourmande, spécialiste de la pomme de terre surgelé français, nous a interrogé dans le cadre de la création de sa marque bio. Leur volonté était de concevoir l’identité et de designer les packagings des produits de la gamme.
Le groupe Ajinomoto, leader des plats préparés surgelés au Japon est la marque asiatique la plus achetée dans le monde. Dans le cadre de la refonte de son identité visuelle sur le marché européen, leur volonté était de redesigner les packagings des produits de leur gamme.
Semi-grossite/grossiste en matériels de jardinage et décoration de jardin, Idéal Garden édite son catalogue produits chaque année. Pour notre troisième collaboration, l'objectif était d'apporter plus de lisibilité et d'aérer les contenus.