15H30

Semi-grossite/grossiste en matériels de jardinage et décoration de jardin, Idéal Garden édite son catalogue produits chaque année. Pour notre troisième collaboration, l'objectif était d'apporter plus de lisibilité et d'aérer les contenus.

Le groupe La Poste

Chaque année, le médiateur du Groupe La Poste rédige un rapport d'activité sur l'année passée. La direction de la communication, ayant la volonté de dynamiser et re-structurer ce support, nous a demandé de concevoir une nouvelle mise en page ainsi que d'installer une pérennité visuelle sur la

Yummy!

Le groupe Cité Gourmande, spécialiste de la pomme de terre surgelé français, nous a interrogé dans le cadre de la création de sa marque bio. Leur volonté était de concevoir l’identité et de designer les packagings des produits de la gamme.

Ajinomoto

Le groupe Ajinomoto, leader des plats préparés surgelés au Japon est la marque asiatique la plus achetée dans le monde. Dans le cadre de la refonte de son identité visuelle sur le marché européen, leur volonté était de redesigner les packagings des produits de leur gamme.