Le groupe La Poste

Chaque année, le médiateur du Groupe La Poste rédige un rapport d'activité sur l'année passée. La direction de la communication, ayant la volonté de dynamiser et re-structurer ce support, nous a demandé de concevoir une nouvelle mise en page ainsi que d'installer une pérennité visuelle sur la

Wizzpic

Voulant concrétiser leur projet, les fondateurs de Wizzpic se sont tournés vers nous pour la création de leur identité visuelle ainsi que du design de leur interface mobile. Ce nouveau messenger ludique et interactif arrivant sur le marché français et américain nécessitait une image différenciante et

Yummy!

Le groupe Cité Gourmande, spécialiste de la pomme de terre surgelé français, nous a interrogé dans le cadre de la création de sa marque bio. Leur volonté était de concevoir l’identité et de designer les packagings des produits de la gamme.

Ajinomoto

Le groupe Ajinomoto, leader des plats préparés surgelés au Japon est la marque asiatique la plus achetée dans le monde. Dans le cadre de la refonte de son identité visuelle sur le marché européen, leur volonté était de redesigner les packagings des produits de leur gamme.

Birdie Town

Birdie Town est un détaillant spécialisé en matériel de golf et un expert en outils de formation qui tend à développer sa gamme vers le grand public. La marque a été ravie de relancer leur site web avec une plate-forme e-commerce réinventée et renforcer ainsi leur présence en