Fêtes oniriques
Interflora propose chaque année une campagne d'affichage pour ses affiliés pour animer son marronier. L'univers sélectionné pour 2022 était la légèreté onirique. Nous avons travaillé en collaboration avec l'illustratrice Adolie Day.
Interflora propose chaque année une campagne d'affichage pour ses affiliés pour animer son marronier. L'univers sélectionné pour 2022 était la légèreté onirique. Nous avons travaillé en collaboration avec l'illustratrice Adolie Day.
Dans le cadre de son nouveau positionnement, nous avons été interrogé pour concevoir la charte graphique lié au plan d'action commercial.
«Autour de» est un magazine d’inspiration food par thématique, initié par METRO France, destiné aux acteurs du monde de la restauration. Chaque numéro aborde un univers ou un secteur de la gastronomie. Ce numéro était axé sur l’Italie en partenariat avec le chef Simone Zanoni.
Dans le cadre de la lutte contre la contrebande de cigarettes en France, Seita, filiale française du groupe Imperial Brands PLC, souhaitait mettre en ligne un site institutionnel sur l’état du trafic en France ainsi que les effets et risques de ce marché pour sensibiliser le
FM Media, agence spécialiste de la communication relationnelle, souhaitait lancer une offre dédiée aux animations ludo-éducatives pour les enfants de 3 à 12 ans. Dans le cadre de ce lancement, nous avons créé un environnement ludique et impactant pour rendre les offres séduisantes pour les annonceurs.
Cherchant à enrichir et rendre plus attractifs leurs mailings, la marque Béaba nous a demandé de les redesigner. Nous avons donc modernisé la charte graphique destinée aux mailing et créé 2 templates de mailing originaux et impactants destinés à renforcer le lien entre la marque et ses clients.